• Guide d’achat : la montre de golf GPS

    La tendance des objets connectés prend de plus en plus d’ampleur si bien que des montres de golf équipées de GPS figurent désormais parmi l’équipement du golfeur. Les marques proposent des modèles de plus en plus sophistiqués qui intègrent diverses fonctionnalités qui permettent d’améliorer son jeu. Aussi, pour le choix d’un modèle, mieux vaut se baser sur des critères comme l’installation, les bases de données sur les parcours, la facilité d’utilisation. Les petits détailscomme l’autonomie de la batterie sont également à prendre en compte.

    Un GPS de golf fonctionnel

    montre gps de golfUne montre GPS de golf doit être synchrone notamment au niveau de l’installation des mises à jour de parcours. Aussi, les performances du joueur dépendront notamment de la rapidité de l’appareil et l’exactitude des données. A noter que la principale fonction de ce dispositif est de fournir les distances d’entrée, de milieu ainsi que de fond de green. Le golfeur y trouvera entre autres des informations sur les obstacles ou encore sur le scoring. Il bénéficiera de la qualité de l’affichage car ce type de montre sophistiquée est doté d’un écran couleur tactile.

    Les meilleurs GPS golf sur le marché

    GolfBuddy-WT4Les fabricants ne cessent de proposer des dispositifs de plus en plus innovants qui visent à répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Ainsi, Garmin a mis au point le Garmin Approach S6 qui remplace pratiquement le caddy. La montre Neo XS Bushnell se distingue par sa finesse et par sa légèreté. Autrement, GolfBuddy propose la WT4 qui présente des fonctions très complètes. Avec les télémètres, les montres GPS s’imposent comme des appareils incontournables.

    Source de l’article : http://www.mon-gps-golf.fr/

Comments are closed.